750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine d'isa
6 avril 2009

Poires au sirop

et on continu avec les poires !

c'est pas compliqué mais faut y penser !

et comme je n'avais plus de boite et plein de poires ben voila !

mais une chose est sur plus jamais je ne mettrais des poires en boite !!

ingrédients:

3 poires conférence

4 clous de girofles

1 c à c de cannelle

1 c à c de muscade

2 c à s de sucre semoule

1 c à s de sucre vanillé

1 litre d'eau

peler les poires et les couper en 2 sur la hauteur , les vider

mettre dans une casserole et saupoudrer avec les épices et le sucre

verser l'eau dessus et faire bouillir 10 min environ

Photo_101

mettre à égoutter sur du papier absorbant et laisser refroidir

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette recette!!<br /> si on fait un sirop j'imagine qu'on peut les conserver en bocaux comme ça non?
Publicité
Publicité