750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine d'isa
22 avril 2009

Tarte aux courgettes

ou comment faire à manger à ses enfants avec des petits moyens !

les mois sont de plus en plus dures mais ce n'est pas une raison pour bouffer n'importe quoi !

et comme j'ai toujours de la levure au frais ben une petite pâte levée et hop une tarte salée !

j'ai cru que mon fils qui n'est pas fan de courgettes allait me l'envoyer a la tête mais non même pas il en a repris 2 fois ! whouwww !

Photo_190Photo_194

pour la recette rien de plus simple

ingrédients :

un pâte levée salée

3 tranches de jambon maigre

2 petites courgettes

3 oeufs

15 dl de crème

1 paquet de mozzarella râpées

sel , poivre , thym , romarin

abaisser la pâte dans une moule a tarte , mettre le jambon découpé dans le fond , un peu de sel et de poivre , mettre les courgettes découpées en rondelles, sel, poivre, thym et romarin.

faire un flan avec les oeufs et la crème, verser le tout sur les courgettes .

mettre la mozzarella par dessus, re-saler et poivrer légèrement

faire cuire 45 min a 180°

bon appétit

Publicité
Commentaires
I
merci pour tes encouragements !! ca me fait tres plaisir !!
A
Coucou, je viens de découvrir ton blog je le trouve vraiment super sympa alors continue c'est super !!!
Publicité
Publicité