750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine d'isa
24 avril 2009

Test de pièce montée

voici les photos de mon test pour faire les pièces montées !

je ne suis pas mécontente de moi ! ce n'est pas ce que je voulais a la base puisque je voulais un drapé avec la pâte a sucre, mais je n'y suis pas arrivé, la pâte se cassait et je n'arrivais pas à la faire aussi fine que je le voulais à cause de mon rouleau qui ne convient pas vraiment pour ça !

enfin c'est pas grave il est beau quand même !!

Photo_203Photo_200Photo_201Photo_202

n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Publicité
Commentaires
I
merci de vos encouragements !! j'attend une occasion pour tester plusieurs etages !!
S
Je trouve ce test personnellement très beau...
C
je le trouve superbe et parfait pour un mariage
E
Félicitation je trouve ton gateau superbe digne d'un patissier!!! Encore bravo!!!
A
Je trouve que ton test est très réussie félicitations !!!
Publicité
Publicité