750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine d'isa
1 mai 2009

Pain turc

ll y a quelque temps j'ai trouvé sur le blog "le rdv des mignardises" la recette du pain turc ! chez moi on en trouve pas donc je me suis lancée.

voilà ce que ça donne ,

bon il n'est pas aussi beau que le sien mais c'est un début

Photo_210

pour la recette j'ai suivi a la lettre la sienne sauf que j'ai mis de la levure fraîche ( j'avais que ça )

je vous laisse aller voir la recette chez elle car elle est super bien faite et super bien expliquée avec les photos pour le déroulement (ici)

j'ai fait ça pour faire des pittas végétariennes avec des falafels (boulettes de poids chiches)

un régal !!

Publicité
Commentaires
E
Pour une première bravo ils sont très jolis!
Publicité
Publicité