750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine d'isa
18 mai 2009

muffins chocolat blanc framboises

une envie de me défouler  et  comme chaque fois que j'ai besoin d'exploser je cuisine !!!

mais pas grand choses dans les armoires pour me défouler , donc des muffins ce serra très bien !

Photo_678

Photo_679

perso je ne les ai pas trouver assez sucre a mon goût !

la prochaine fois je mettrai 50 gr de sucre en plus !

ingrédients pour 16 muffins :

300 gr de farine

1 sachet de levure chimique

100 gr de sucre

200 gr de chocolat blanc couper en morceaux

2 oeufs

25 cl de lait

150 gr de framboises (surgelés de préférence)

mélanger les oeufs avec le sucre et le beurre fondu , ajouter les morceaux de chocolat et les framboises , puis d'un seul trait la farine et la levure , ne pas trop mélanger , puis le lait .

enfourner dans une four a 180° max 20 min

bon appétit

Publicité
Commentaires
M
Combien il faut de beurre ?
I
oui mais pas une bonne idee pour mes kilos en trop lol
A
c'est unetrès "bonne" façon de se défouler
Publicité
Publicité