750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine d'isa
19 mai 2009

macarons a la confiture de lait a la lavande et a la myrtilles

voila les macarons dont j'avais envie !

au goût génial ! les coques presque parfaite même si je sais qu'elles ne le sont pas !

mais petit hic , la confitures de lait étais un rien trop coulante pour mettre dans des macarons !

j'aurai du mettre un peut plus de gélatine , ou peut être faire cuire plus longtemps . je ne sais pas de trop !

Photo_701

Photo_706

Photo_713

voila !!!

pour la recette c'est toujours la même !

sauf pour la confiture de myrtilles  que j'ai fait fondre au micro onde et j'y ai ajouter une feuille de gélatine!

voila bon appétit

Publicité
Commentaires
I
ca n'a pas vraiment donner ce que je voulais mais bon tel est pris qui est appris ! mais merci ca fait plaisir !
A
en tout cas ils sont super beaux tes macarons
J
Encore une fois bravo pour tout ce que tu fais, je suis toujours aussi admirative pour tes macarons, toutes mes félicitations.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jennifer
Publicité
Publicité