750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine d'isa
26 mai 2009

re petits pains blancs

pour la communion de mon neveu de coeur je voulais faire des petits pains avec son prénom dessus

mais pas de bol , ça n'a pas marcher !

mais ils étais très bon  , mais sans le prénom !

alors si vous savez comment je dois m'y  prendre a vos commentaires !!!!!

bon je vous met une photos quand même !

parce que j'ai fait  le pétrin a 2 h du mat et que j'ai commencer a façonner  a 6 h !

je vous dit pas ma tête après !!!!

Photo_748

Publicité
Commentaires
I
ca reste quand meme exeptionelle !! je ne me levrai pas tous les jours comme ca !! et puis j'ai redormis en meme temps que le pain levais !!lol
C
et ben dis moi t'es pire que moi toi......souvent a 4 heures je me leve pour faire la boulange!!mais pas a 2.....en tout cas bravo
A
et ben , t'en avais du courage pour faire ça à 2h du mat'..moi à cette heure ci je dors
Publicité
Publicité