750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine d'isa
3 mai 2009

Créme de mascarpone aux fruits frais façon crumble

pour le concours chic et pas cher de sorcilili de la marmite a m'alice

la_crise

j'ai fait une petite crème de mascarpone avec des fruits frais,

fraise-melon et framboise-melon façon crumble !

ça a eu un vif succès chez moi, c'était frais et pas lourd !

Photo_219

Photo_222Photo_221

pour la recette

ingrédients pour 12 coupes

1 kg de mascarpone

4 jaunes d'oeufs

10 cuillères a soupe de sucre glace

1 1/2 melon et 250 gr de fraises (belge bien sur )

1 boites de biscuits cuillères

pour le crumble

90 gr de farine

70 gr de sucre glace

70 gr de beurre

battre le mascarpone avec les oeufs et le sucre

réserver dans une poche a douille avec une douille crantée et mettre au frais

découper les fruits et faire le crumble

mettre le beurre, la farine et le sucre dans une hachoir et mixer le tout, versez sur une plaque du four garnie avec du papier cuisson et mettre au four +- 30 min a 180°, remuer a mi-cuisson

mettre un morceau de biscuit dans les fonds des verres puis de la crème de mascarpone avec la poche puis un couche de fruits et recommencer les couches ! saupoudrez de crumble mettre au frais

bonne appétit

Publicité
Commentaires
S
Quel délice.
A
C'est très appétissant même à cette heure ci
S
Merci ! Je note ta jolie participation, je publierai un billet demain ;-)
Publicité
Publicité