750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine d'isa
9 mai 2009

Muffin totalement chocolat

j'aime faire des petites choses pour les enfants pour aller à l'école

et cette fois-ci c'était muffin au chocolat

et miam très bon

Photo_367

ingrédients

2 oeufs

200 gr de farine

180 gr de beurre

175 gr sucre

10 gr de levure chimique

2 cs de cacao amer

150 de chocolat noir

150 ml de lait

préchauffer le four à 180°

faire blanchir les oeufs et le sucre, quand le mélange est bien mousseux, faire fondre le beurre et le chocolat et le verser aux oeufs

faire un mélange avec la farine, la levure et le cacao et l'ajouter au mélange précèdent

verser le lait pour avoir un mélange onctueux

graisser les moules et les remplir presque au bord et enfourner pendant max 20 min

bon appétit 

Publicité
Commentaires
I
dit moi comment tu l'a trouvé !! lol
A
Je prends pour le goûter!!!!! ça fait longtemps que je n'en ai plus fait
Publicité
Publicité