750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine d'isa
19 mai 2009

tarte au thon

hier soir  grande question mais que vais-je faire a souper a me loulous ????

pas trop de sous , mais vous aller me dire on en a jamais de trop !

et mon fils me dit m'an tu refaite une tarte salée??

allez hop !! une tarte au thon !!

Photo_681

très bon et super facile a faire !

en plus avec une salade on a un repas complet !

ingrédients pour une tarte :

une pâte feuilletée

un c à s de moutarde

2 boites de thon au naturel

2 oeufs

20 cl de crème fraîche

un paquet de fromage râpé

sel , poivre , persil haché et romarin

disposer la pâte dans une moule a tarte , piquer , étaler la moutarde sur la pâte .

ajouter le thon .

faire un flan avec la crème , les oeufs et les épices et ajouter sur le thon .

étaler le fromage sur le tout et enfourner dans un four préchauffer a 220° diminuer la t° a 180° laisser cuire +- 30 min !

servir chaud

bon appétit

Publicité
Commentaires
A
J'adore la tarte u thon, en plus c'est tellement bon le poisson pour nous et si peu cher!!!!
Publicité
Publicité